Hôtel 3 étoiles de charme, Paris Centre.

Au cœur du Marais proche du centre Pompidou, Notre Dame et des Halles.

Réservez en direct

Bénéficiez de meilleurs tarifs
et du petit déjeuner offert

Bienvenue à Paris,
Hôtel Beaubourg

Pour un week-end en amoureux, une semaine en famille, ou les trois jours de la Fashion Week, laissez-vous séduire : Luxe, calme et volupté... L'Hôtel Beaubourg mixe les codes et les désirs. Service irréprochable et accueil intimiste, calme olympien et quartier festif : Des chambres « pièce unique » où se marient poutres, déco cosy et wifi, une atmosphère chaleureuse et des équipements modernes, un hôtel chic et tout public......
Lire la suite Découvrez Paris

La direction du tournoi de Roland-Garros communique la liste des participants aux épreuves de simples messieurs et dames des Internationaux de France 2015, qui se dérouleront du dimanche 24 mai au dimanche 7 juin prochain.


Parmi les 104 joueurs directement admis dans le tableau final du simple messieurs, on retrouve les 99 meilleurs au classement ATP du 13 avril 2015. Auxquels s’ajoutent 5 joueurs bénéficiant d’un classement protégé (Juan Martin Del Potro, Tommy Haas, Florian Mayer, Radek Stepanek et Janko Tipsarevic).


Huit Français intègrent directement le tableau final du simple messieurs : Gilles Simon (13e), Jo-Wilfried Tsonga (14e), Gaël Monfils (18e), Richard Gasquet (27e), Adrian Mannarino (30e), Jérémy Chardy (35e), Julien Benneteau (39e) et Benoît Paire (90e).

Le tableau du simple messieurs comprenant 128 joueurs, il sera complété ultérieurement par 16 joueurs issus des qualifications et 8 wild-cards (invitations).

Dans le tableau féminin, 2 joueuses bénéficient d’un classement protégé dans la liste des 108 joueuses admises directement. Il s’agit de l’Américaine Bethanie Mattek Sands et de la Britannique Laura Robson.
 
Autrement dit, toutes les meilleures joueuses du monde seront présentes pour tenter de remporter la Coupe Suzanne-Lenglen, et succéder ainsi à Maria Sharapova au palmarès du simple dames.


Du côté des Françaises, elles seront quatre à intégrer directement le tableau final du simple dames : Alizé Cornet (28e), Caroline Garcia (29e), Kristina Mladenovic (58e) et Pauline Parmentier (89e). 

Le tableau du simple dames comprenant 128 joueuses, il sera complété ultérieurement par 12 joueuses issues des qualifications et 8 wild-cards (invitations).

La liste du simple messieurs

La liste du simple dames

 

Tennis en fauteuil avec Adecco

La direction du tournoi de Roland-Garros a officialisé la liste des participants aux épreuves de tennis en fauteuil (dames et messieurs), qui se dérouleront du mercredi 3 au vendredi 5 juin.
 
Chez les messieurs, les meilleurs joueurs du monde (au classement du 13 avril 2015) figurent parmi les engagés. Dans ce contexte extrêmement relevé, 2 Français intègrent le tableau du simple messieurs. Il s’agit de Stéphane Houdet (n°2 mondial), et Nicolas Peifer (6e).

Chez les dames, les meilleures joueuses du monde sont également au rendez-vous. La numéro 1 mondiale Yui Kamiji (JPN), tenante du titre, fait figure de favorite pour cette nouvelle édition.

A noter qu’une wild-card sera attribuée ultérieurement pour les simples messieurs et dames. Les joueurs et joueuses retenus prennent part aux tableaux de simples et de double.

 

http://www.rolandgarros.com/fr_FR/news/articles/2015-04-16/201504161429190626350.html

Publié par f75beaub le Mardi 21 Avril 2015 à 18:27

Hôtel Beaubourg

11 rue Simon Lefranc - 75004 PARIS
Tél. : +33 1 42 74 34 24 - Fax : +33 1 42 78 68 11 - reservation@hotelbeaubourg.com
encrypted Authentification Fermer la fenêtre d'Authentification.
Mot de passe
Mot de passe oublié
Vous allez recevoir votre mot de passe par mail
Revenir à l'authentification