Hôtel 3 étoiles de charme, Paris Centre.

Au cœur du Marais proche du centre Pompidou, Notre Dame et des Halles.

Réservez en direct

Bénéficiez de meilleurs tarifs
et du petit déjeuner offert

Bienvenue à Paris,
Hôtel Beaubourg

Pour un week-end en amoureux, une semaine en famille, ou les trois jours de la Fashion Week, laissez-vous séduire : Luxe, calme et volupté... L'Hôtel Beaubourg mixe les codes et les désirs. Service irréprochable et accueil intimiste, calme olympien et quartier festif : Des chambres « pièce unique » où se marient poutres, déco cosy et wifi, une atmosphère chaleureuse et des équipements modernes, un hôtel chic et tout public......
Lire la suite Découvrez Paris

Prêt à porter/ mar 03/03 > mer 11/03

La Fashion Week de Paris (aussi appelée la « Semaine de la mode à Paris ») est une célèbre semaine de défilés, qui, sous sa forme actuelle, a lieu tous les six mois, depuis 1973, à Paris, en France, avec des évènements consacrés à la haute couture printemps-été et automne-hiver et d'autres consacrés au prêt-à-porter.

 

Voici le calendrier Automne Hiver 2015/2016 en version définitive 

http://www.modeaparis.com/1/defiles/calendriers/Pret-a-porter

Publié par f75beaub le Samedi 07 Mars 2015 à 10:51

Chères clients

Nous venons de changer notre satellite pour passer au numérique , ce qui vous donne encore plus de chaines étrangère « Américain, Cubain, Allemand, Arabe, Espagnol, Italien, Portugais, Japonais » 20 au total + 10 radios « Espagnol, Italien, Catalan » + les 32 chaines de la TNT française dont Canal + , Canal+ cinema, Canal + sport, National Géographique.

Voici la liste des chaines satellite :


CNN
C24 HORAS
TVE
CUBAVISION
RAI
RAI 2
RAI 3
RAI NEWS
RED RECORDS
AL JAZEERA
ARIRANG
RT ESPAGNE
NHK
RTL
RTL2
CH 21
SUPER RTL
VOX
NTV
20 au total + 10 radios « Espagnol, Italien, Catalan » + les 32 chaines de la TNT française dont Canal + , Canal+ cinema, Canal + sport, National Géographique.
 

Publié par f75beaub le Samedi 07 Mars 2015 à 10:50

Exposition Modernités plurielles de 1905 à 1970 - Centre Pompidou

du 23 octobre 2013 au 26 janvier 2015, de 11h00 à 21h00


Le Centre Pompidou présente pour la première fois une histoire mondiale de l’art, au travers d’un parcours de plus de 1 000 oeuvres, avec 400 artistes et 47 pays représentés. Entretien avec Alain Seban, président du Centre Pompidou.
Le Centre Pompidou se « mondialise ». Pourquoi et comment ? 
Alain Seban - Dès mon arrivée à la tête du Centre Pompidou en 2007, j’ai placé la globalisation de la scène artistique au coeur de la réflexion à mener. Le rayonnement international du Centre Pompidou est un objectif stratégique. C’est l’enjeu majeur du 21e siècle pour un musée d’art contemporain. L’art est devenu global. Notre collection se veut universelle, elle doit donc refléter cette nouvelle géographie de la création en s’ouvrant aux scènes émergentes, proposer des lectures plus ouvertes de l’histoire de l’art moderne et contemporain, des lectures nécessairement plurielles qui ne peuvent plus se réduire à l’histoire canonique de la modernité...


RESERVEZ VOTRE BADGE ICI
http://billetterie.centrepompidou.getaticket.com/Offres.aspx

Publié par f75beaub le Mardi 06 Aôut 2013 à 18:08

Exposition Accrochage - Histoire de l'Atelier Brancusi - Centre Pompidou

du 21 novembre 2012 au 24 février 2014, de 14h00 à 18h00


Né en 1876 en Roumanie, Constantin Brancusi a vécu et travaillé à Paris de 1904, jusqu'à sa mort en 1957. La plus grande partie de son oeuvre y fut créée. Dans son testament, il lègue à l'état français la totalité de son atelier, situé impasse Ronsin, Paris XVe. Celui-ci fut reconstruit sur la Piazza en 1997.
Une collection unique au monde, constituée de 137 sculptures, 87 socles, 41 dessins, deux peintures et plus de 1600 plaques photographiques de verre et tirages originaux


RESERVEZ VOTRE BADGE ICI
http://billetterie.centrepompidou.getaticket.com/Offres.aspx

Publié par f75beaub le Mardi 06 Aôut 2013 à 18:07

BATIMAT est un accélérateur puissant de la diffusion des nouveautés pour le marché du bâtiment et un véritable tremplin pour les industriels qui lancent leurs innovations. C’est la principale motivation de participation pour 96 % des exposants.

En savoir plus :

http:// http://www.batimat.com/site/FR/Salon/Tout_savoir_sur_BATIMAT,C2480,I2847.htm?KM_Session=f907303d9af59cf8059f215c752e9981#sawWXtvWjv8VdQey.99

Publié par f75beaub le Mardi 06 Aôut 2013 à 18:06

Exposition Planète Marker - Centre Pompidou
du 16 octobre 2013 au 16 décembre 2013, de 11h00 à 21h00


Par Raymond Bellour, écrivain et théoricien de cinéma


Le Centre Pompidou et la Bibliothèque publique d’information (Bpi) rendent hommage à Chris Marker, à travers ses films bien sûr mais aussi en suivant la piste de ses inspirations, de ses amitiés et de ses rencontres… Au coeur de ce voyage, l’exposition de ses installations et des oeuvres multimédias rassemblées dans la collection du Centre Pompidou, ses films et vidéos et un salon de lecture à la Bpi.

Raymond Bellour parcourt pour nous la Planète Marker :

« Il y a des hommes-siècles, des hommesmondes. Chris Marker fut un de ces hommes. Né en 1921, peu après la Première Guerre mondiale, ‹ le moment fondateur du siècle dernier, sa source › (il lui consacrera en 2005 son installation vidéo The Hollow Men ), pleinement acteur de la Seconde (résistant, puis engagé dans l’armée américaine), Chris Marker aura vécu dans la hantise de la Troisième Guerre mondiale dont il a projeté l’image...


RESERVEZ VOTRE BADGE ICI
http://billetterie.centrepompidou.getaticket.com/Offres.aspx

Publié par f75beaub le Mardi 06 Aôut 2013 à 18:05

Exposition Le surréalisme et l'objet - Centre Pompidou
du 30 octobre 2013 au 3 mars 2014, de 11h00 à 21h00


Par Didier Ottinger, Directeur du Musée national d'art moderne, commissaire de l'exposition
Un second chapitre de l’histoire du surréalisme s’ouvre en 1927 avec l’engagement de ses membres les plus actifs (André Breton, Louis Aragon, Paul Éluard, Pierre Unik, Benjamin Péret) dans les rangs du Parti communiste français. En brandissant la bannière du surréalisme, Breton et ses amis avaient affirmé le projet d’un dépassement, d’une réinvention du réel. En 1924, le Manifeste fondateur du mouvement en appelait au « modèle intérieur », à un mépris du monde sensible que symbolisaient les yeux clos du personnage du Cerveau de l’enfant (1914) de Giorgio De Chirico. Le rêve, les puissances de l’inconscient inspiraient un automatisme graphique et scripturaire, une poésie « à toute vitesse » vouée à déborder, à affoler le réel.

L’engagement des surréalistes aux côtés des jeunes communistes de la revue Clarté et leur découverte de la biographie de (...)


RESERVEZ VOTRE BADGE ICI
http://billetterie.centrepompidou.getaticket.com/Offres.aspx

Publié par f75beaub le Mardi 06 Aôut 2013 à 18:04

La 40ème édition de la FIAC est aussi l’occasion de découvrir une programmation artistique exceptionnelle à Paris et en régions. Pour la première fois depuis sa réouverture, le Palais de Tokyo offre une carte blanche à un seul artiste, Philippe Parreno, qui investit l’intégralité des 22 000m² de l’institution. Le Centre Pompidou retrace l’œuvre de Roy Lichtenstein, accueille la première rétrospective de Pierre Huyghe, propose Modernités plurielles, un nouvel accrochage des collections et présente les artistes Dewar & Gicquel, lauréats du Prix Marcel Duchamp 2012. L’exposition présentée au Musée d’Art Moderne de la Ville de Paris permet de redécouvrir l’œuvre de Serge Poliakoff. Le musée accueille également la première exposition parisienne de l’artiste chinois Zeng Fanzhi. Sous la pyramide du Louvre, Loris Gréaud réalise une œuvre monumentale et modulaire, concrétion de ses œuvres antérieures. Après la récente ouverture du Louvre-Lens, le musée se penche sur les acquisitions du Louvre Abou Dhabi. Une exposition rétrospective de Matthew Barney est prévue à la Bibliothèque Nationale de France. Le Jeu de Paume expose le travail d’Erwin Blumenfeld, grand photographe du XXème siècle, et de l’artiste contemporaine Natacha Nisic. La Fondation Cartier pour l’art contemporain présente l'exposition personnelle du sculpteur australien Ron Mueck. Fidèle à sa mission, la maison rouge – Fondation Antoine de Galbert met à l’honneur une collection privée, celle de l’australien David Walsh. En région, le Centre Pompidou-Metz propose la première monographie d’Hans Richter en France. A Lyon, Gunnar B. Kvaran assure le commissariat de la 12ème Biennale, inaugurée en septembre.


En savoir plus sur http://www.fiac.com/a-paris-pendant-la-fiac.html#8oZoiaCzqA4irICr.99

Publié par f75beaub le Mardi 06 Aôut 2013 à 18:03

Exposition Donation Florence et Daniel Guerlain - Centre Pompidou

Jonas Storsve, Conservateur du cabinet d'art graphique, Musée national d'art moderne, commissaire de l'exposition
du 16 octobre 2013 au 31 mars 2014, de 11h00 à 21h00


Le Centre Pompidou consacre une exposition à l’exceptionnelle donation d’oeuvres sur papier généreusement consentie par Florence et Daniel Guerlain en janvier 2012. Ces deux collectionneurs français ont réuni un ensemble riche de plus de mille deux cents dessins, sur une période de quinze années, les oeuvres de plus de deux cents artistes d’une trentaine de nationalités différentes. L’entrée de cette riche et prestigieuse collection, une référence pour l’art sur papier contemporain, au cabinet d’art graphique du Centre Pompidou en a transformé profondément la physionomie et constitue pour lui un enrichissement historique. La collection complète opportunément celle du Cabinet d’art graphique, en l’enrichissant d’oeuvres d’artistes qui n’étaient pas encore représentés, comme par exemple Javier Perez, Vidya Gasteldon, Gert et U(...)


RESERVEZ VOTRE BADGE ICI
http://billetterie.centrepompidou.getaticket.com/Offres.aspx
 

Publié par f75beaub le Mardi 06 Aôut 2013 à 18:02

Exposition Musée national d'art moderne - Centre Pompidou

Collections contemporaines (des années 1960 à nos jours)
du 17 octobre 2012 au 10 mars 2014, de 11h00 à 21h00


Tous les deux ans, le Centre Pompidou renouvelle la présentation de ses collections contemporaines. Un parcours chronologique, des années 1960 à nos jours, est actuellement proposé au niveau 4 du Musée : il fait la part belle aux acquisitions récentes et s’ouvre sur quelques grandes figures de l’art contemporain : Joseph Beuys, Cy Twombly, Joan Mitchell, Pierre Soulages, Andy Warhol... Le visiteur croise au fil des cimaises des artistes reconnus (Christian Boltanski, Louise Bourgeois, Ellsworth Kelly, Giuseppe Penone ou Claude Viallat…) ainsi que de nouveaux venus dans la collection (Kader Attia, Vincent Beaurin, Jessica Warboys…).


Les mouvements et les tendances désormais historiques sont également représentés : le minimalisme, l’arte povera, Supports Surfaces, Fluxus... L’architecture, le design, la photographie, les nouveaux médias et le cinéma sont réunis dans des sections thématiques ou monographiques.


RESERVEZ VOTRE BADGE ICI
http://billetterie.centrepompidou.getaticket.com/Offres.aspx

Publié par f75beaub le Mardi 06 Aôut 2013 à 18:01
2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8

Hôtel Beaubourg

11 rue Simon Lefranc - 75004 PARIS
Tél. : +33 1 42 74 34 24 - Fax : +33 1 42 78 68 11 - reservation@hotelbeaubourg.com
encrypted Authentification Fermer la fenêtre d'Authentification.
Mot de passe
Mot de passe oublié
Vous allez recevoir votre mot de passe par mail
Revenir à l'authentification